Foot / Ligue Europa : Lille se balade contre le Milan AC grâce au triplé de Yazıcı (3-0)

Photo Anadolu Agence AA

Le LOSC écrase le Milan AC (3-0), jeudi soir, avec le triplé exceptionnel de l’international Turc Yusuf Yazıcı, après la 3ème journée de la Ligue Europa.

Déjà auteur d’un triplé historique face à Prague lors de la précédente journée, Yusuf Yazıcı offre une victoire éclatante au club de Lille contre le Milan AC, avec un triplé époustouflant (3-0) contre la formation italienne.

Les lillois ont ouvert le score dès la première période avec une faute dans la surface de réparation sur Yazıcı, un pénalty qui sera transformé par le joueur Turc lui-même (0-1, 21’ sp) permettant au Losc de mener au score à la pause.

De retour des vestiaires, les protégés de Christophe Galtier prendront définitivement le dessus dans la partie avec les deux nouveaux buts de Yusuf Yazıcı littéralement survolté dans cette rencontre (0-2, 55’ et 0-3, 58’).

Lille prend la tête du groupe H avec 7 points au compteur devant son adversaire italien du Milan AC qui se retrouve à la deuxième place avec 6 points à son actif après cette 3ème journée.

Avec ce nouveau triplé historique pour l’international turc, Yazıcı prend la tête du classement des meilleurs buteurs de la compétition en Ligue Europa avec 6 buts.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités