LDC : Medipol Başakşehir domine Manchester United (2-1)

Photo de @ibfk2014

Le club turc de Başakşehir crée l’exploit en s’imposant contre la formation anglaise de Manchester United (2-1)

Victoire historique pour le Medipol Başakşehir qui obtient sa première victoire dans l’histoire du club en dominant 2-1 l’équipe de Manchester United pour le compte de la 3ème du groupe H en Ligue des Champions.

Le champion de Turquie a rapidement pris les choses avec la contre-attaque fulgurante et la réalisation de Demba Ba (1-0, 13′) dès le premier quart d’heure.

L’attaquant sénégalais a marqué le premier but de l’histoire du club turc en Ligue des Champions, après avoir trompé la vigilance du portier anglais Dean Henderson au terme d’une course de 30 mètres.

Jouant vraiment leur chance, les protégés d’Okan Buruk ont réussi à doubler la mise avec une superbe organisation en attaque orchestrée par le déboulé côté gauche de Deniz Turuç et le but du Bosniaque Edin Visca (2-0, 40′).

Les mancuniens parviendrons finalement a réduire le score juste quelques secondes plus tard avec la tête de l’attaquant français Anthony Martial (2-1, 43′).

La seconde mi-temps fut moins spectaculaire, les stambouliotes ont tenu bon avec une prestation plus défensive leur offrant les trois premiers points dans la compétition.

A la suite de ce succès, Başakşehir, avec 3 points au compteur, se relance dans la poule H en dominant le leader du groupe Manchester United qui reste avec 6 points à son actif.

L’autre rencontre du groupe H se déroulera à 21h00 (gmt+1) entre la formation allemande du RB Leipzig et le club français du Paris-SG.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités