MMA / Khabib Nurmagomedov s’impose contre Justin Gaethje lors de l’UFC 254 !

Khabib Nurmagomedov vient d’annoncer qu’il mettait fin à sa carrière ce soir après sa 29ème victoire en MMA contre Justin Gaethje

Favori de l’Ultimate Fighting Championship 254 (UFC254), le combattant daghestanais Khabib Nurmagomedov s’est imposé dans la rencontre principale de la compétition, ce samedi soir, contre l’américain Justin Gaethje lors du 2ème round au Flash Forum d’Abu Dhabi.

Après un premier round d’observation entre les deux lutteurs, Nurmagomedov a mis fin au combat avec une prise de soumission au sol qui a été fatal pour Gaethje, l’américain n’ayant pu se défaire de l’étranglement des pieds du daghestanais.

Inconsolable après la victoire, Khabib Nurmagomedov a fondu en larmes pendant de longues minutes au milieu du ring avant la cérémonie de remise de la ceinture des poids légers.

Interrogé à la fin de la rencontre, Khabib a dédié cette 29ème victoire à son défunt père, décédé il y a quelques mois pour cause de Covid19 en Russie, et qu’il annonçait mettre un terme à sa carrière après une promesse faite à sa mère.

Avec 29 victoires en 29 rencontres, Nurmagomedov a quitté l’arène avec sa ceinture des poids légers en déposant ses gants au centre de l’octogone.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook