Nations League / La Turquie et la Russie se neutralisent (1-1)

A Milli Futbol Takımı, UEFA Uluslar B Ligi 3. Grup maçında deplasmanda Rusya ile karşılaştı. Milli futbolcular gol sevinci yaşadı. ( Sefa Karacan – Anadolu Ajansı )

L’équipe nationale de Turquie a manqué l’occasion de remporter sa première victoire en Nations League de l’UEFA après son nul en Russie 1-1.

La Turquie a obtenu le point du match nul (1-1) dimanche soir contre la Russie dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue B de la Nations League de L’UEFA.

Mieux organisés en première mi-temps, les russes ont logiquement été les premiers à ouvrir le score à la demi-heure de jeu à la suite d’une contre-attaque rondement menée et concrétisée par l’attaquant du Lokomotiv Moscou Anton Miranchuk (1-0, 28’).

Les protégés de Şenol Güneş sont revenus avec de meilleures intentions en début de seconde période avec notamment l’entrée en jeu du nouvel avant-centre de Leicester City, Cengiz Ünder (46’).

Il aura fallu attendre la 62ème minute de jeu pour voir les Turcs égaliser avec la belle combinaison sur un coup-franc joué côté droit de Hakan Çalhanoğlu et la remise parfaite de la tête Merih Demiral au second poteau pour le but de Kenan Karaman (1-1, 62’).

Continuant sur leur lancée, les joueurs de l’équipe nationale turque ont littéralement pris d’assaut les buts de Anton Shunin, mais le portier russe a tenu bon malgré les multiples tentatives de Ünder ou encore de Çelik en fin de match.

Malgré le score nul (1-1), la Turquie a montré un visage ô combien intéressant en développant un jeu très offensif notamment lors des 45 dernières minutes de jeu contre la Russie.

Voici dans ce qui suit le classement du groupe 3 de la Ligue B :
1. Russie 7 pts
2. Hongrie 6 pts
3. Turquie 2 pts
4. Serbie 1 pt

 

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités