UEFA / Les Rangers sortent Galatasaray de la Ligue Europa (2-1)

Galatasaray s’est incliné 2-1 en déplacement aux Glasgow Rangers lors du tour de qualification de la Ligue Europa de l’UEFA

La formation turque est éliminée de toutes les compétitions européennes après sa défaite jeudi soir en Ecosse contre les Glasgow Rangers (2-1) dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue Europa de l’UEFA.

Après une première période se soldant sur le score nul et vierge de 0-0, les joueurs des Rangers nt réussi à ouvrir le score avec le but de Scott Arfield (1-0, 52’), l’attaquant canadien fixant le gardien de but turc dès le début de la seconde mi-temps.

Continuant sur leur lancée, les écossais ont rapidement doublé la mise avec la réalisation de James Tavernier (2-0, 59’) quelques minutes plus tard.

Les protégés de Fatih Terim ont repris un court espoir en fin de rencontre avec le but de la tête de Marcao (2-1, 87’), mais le score final n’évoluera finalement plus après cet instant de la rencontre, synonyme de qualification pour les hommes de Steven Gerard.

L’hécatombe continue pour les clubs turcs en coupe d’Europe, après l’élimination du Beşiktaş et d’Alanyaspor lors du troisième tour préliminaire, cette fois-ci c’est le Galatasaray qui quitte prématurément l’aventure en Europe pour cette saison 2020-2021.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités