Ligue Europa / Beşiktaş et Alanyaspor éliminés en Ligue Europa !

Beşiktaş et Alanyaspor ont dû s’incliner en coupe d’Europe respectivement face au club portugais de Rio Ave (1-1, 2-4 tab) et contre l’équipe norvégienne de Rosenborg (1-0)

Beşiktaş a dû s’incliner à domicile au bout de la nuit après une rencontre jeudi soir contre Rio Ave qui s’est soldée sur un score final après prolongations de 1-1, et une série de pénalty qui s’est terminée en faveur du représentant portugais 4-2.

Les stambouliotes ont été les premiers à ouvrir le score avec le but de Güven Yalçın (1-0, 15’) dès le premier quart d’heure de la rencontre.

Malgré la domination des joueurs turcs, la formation du Beşiktaş n’a pas réussi à doubler la mise dans cette confrontation.

Les visiteurs ont égalisé en toute fin de match avec le but de la tête de Moreira (1-1, 85’), un score d’équité envoyant les deux équipes en prolongations.

La table des marques n’évoluant pas non plus lors du temps supplémentaire, les deux équipes se sont départagées avec la séance des tirs au but.

Faisant un sans-faute dans cet exercice en s’imposant 4-2 lors de cette épreuve, ce sont les joueurs du Rio Ave qui se sont qualifiés pour le prochain tour de la Ligue Europa.

Dans l’autre confrontation des équipes turcs, la formation d’Alanyaspor s’est incliné pour son tout premier match en coupe d’Europe sur la pelouse de Rosenborg sur le score de 1-0.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre d’Anders Konradsen (1-0, 59’) profitant d’une mauvaise relance de la défense turque à l’heure de jeu.

Source Anadolu Agence

Commentaires Facebook
Publicités