Süper Lig / Galatasaray l’emporte 3-1 contre Gaziantep

Compte officiel Twitter de @GalatasaraySK

Galatasaray a remporté une belle victoire grâce notamment au doublé de son attaquant Falcao, face à Gaziantep FK (3-1) ce samedi soir lors de la première journée de championnat en Turquie.

La formation stambouliote de Galatasaray a bien débuté la saison en s’imposant sans forcer sur le score de trois buts à un contre l’équipe de Gaziantep FK à domicile pour le compte de la première journée de Süper Lig.

Les protégés de Fatih Terim ont rapidement pris les devants avec le pénalty transformé de Radamel Falcao (1-0, 8’ sp) dès le début de la rencontre.

Omniprésent en cette première période, l’attaquant colombien Falcao a offert une superbe passe décisive à la nouvelle recrue en provenance de Sivasspor Emre Kılınç (2-0, 28’) qui a doublé la mise avec une jolie pichenette sur le gardien adverse.

Radamel Falcao a cloturé le score avant la pause (3-0, 40’) marquant son deuxième but de la soirée, le troisième de son équipe.

Les visiteurs ont réussi à réduire la table des marques en seconde mi-temps avec la frappe puissante à l’entrée de la surface de réparation du brésilien André (3-1, 53’), un score qui n’évoluera plus après cet instant du match.

Dans les autres confrontations de la journée du Samedi, la formation d’Izmir Göztepe a écrasé Denizlispor en s’imposant sur le score fleuve de 5 buts à un, une victoire offrant temporairement le leadership du championnat.

Voici dans ce qui suit les scores de toutes les rencontres déjà jouées pour le compte de la première journée de Süper Lig. :
Vendredi
Çaykur Rizespor – Fenerbahçe : 1-2

Samedi
Fatih Karagümrük – Yeni Malatyaspor : 3-0
Sivasspor – Alanyaspor : 0-2
Göztepe – Denizlispor : 5-1
Galatasaray – Gaziantep FK : 3-1

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités