Süper Lig / Fenerbahçe s’impose en match d’ouverture contre Rizespor (1-2)

Photo / Fenerbahçe Official Website

Mené 1-0, le Fenerbahçe a réussi à renverser la situation en déplacement à Rizespor, en remportant 2-1 le premier match de la saison en Süper Lig.

La première journée du championnat de football de Turquie a débuté ce vendredi soir avec la formation de Rizespor qui a reçu à domicile le club du Fenerbahçe.

Dans un début de rencontre très brouillon pour les deux équipes, le Fener a manqué l’occasion d’ouvrir le score après le pénalty raté de Caner Erkin à la 32ème minute de jeu.

Il faudra finalement attendre l’heure de jeu pour voir la formation de Rizespor prendre les devants avec le premier but de la saison en Turquie à la suite de la superbe tête de l’attaquant tchèque Milan Skoda (1-0, 59’).

Après plusieurs changements, les protégés d’Erol Bulut ont tout d’abord réussi à revenir à la table des marques avec l’égalisation de Gökhan Gönül (1-1, 76’), avant de prendre définitivement l’avantage en fin de match avec un second pénalty transformé par l’une des nombreuses recrues du club stambouliote José Sosa (1-2, 87’ sp).

A la suite de cette victoire in-extrémis dans un championnat inédit à 21 équipes pour cause de décisions exceptionnelles dû à la pandémie de la Covid19, le Fenerbahçe débute parfaitement la saison avec trois points au compteur, tandis que Rizespor reste à 0 point lors de cette 1ère journée de Süper Lig

Source Anadolu Agence

Commentaires Facebook
Publicités