UEFA / Başakşehir éliminé par Copenhague en Europa League

Le récent champion de Turquie s’est incliné lourdement au Danemark contre Copenhague (3-0), une défaite synonyme d’élimination de la coupe d’Europe.

Malgré la victoire (1-0) au match aller, Medipol Başakşehir a subi une grosse déconvenue lors du match retour contre la formation Danoise de Copenhague sur le score de 3-0 (cumulé 3-1) pour le compte de la fin des seizièmes de finale en Europa League.

Le FC Copenhague a rapidement refait son retard du match aller avec le but de la tête de Jonas Wind (1-0, 4’) dès le début de la rencontre, un score qui sera conservé jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, les joueurs danois ont doublé la mise, toujours par Jonas Wind cette fois-ci sur un pénalty transformé à la 53ème minute de jeu (2-0, 53’).

Malgré plusieurs changements effectués par le coach Turc Okan Buruk, ce sont une nouvelle fois les joueurs locaux qui en ont profité en scellant le score final de cette rencontre avec la dernière réalisation de Rasmus Falk Jensen (3-0, 61’).

Le FC Copenhague rencontrera le prestigieux club anglais de Manchester United le 10 août prochain, vainqueur de l’équipe autrichienne de LASK sur le score de 2-1, pour une place en demi-finale de l’Europa League de l’UEFA.

Source Anadolu Agence AA

 

Commentaires Facebook
Publicités