Le PSG remporte la Coupe de France face à St-Etienne (1-0)

Après avoir été déclaré vainqueur du championnat de football de Ligue 1, le Paris Saint-Germain vient de décrocher un nouveau trophée en cette saison 2019/2020 en s’imposant contre la formation de St-Etienne 1-0.

Devant la présence de 5 milles supporters pour cause de limitations liées au coronavirus, l’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Neymar (1-0, 14’), le brésilien trompant la vigilance du portier adverse sur sa première occasion dans la rencontre.

A noter l’un des autres faits marquants de la soirée, qui a été la blessure à la cheville de l’autre star de l’équipe parisienne, Kylian Mbappé après un énorme tacle du défenseur stéphanois Verts Loïc Perrin à la demi-heure de jeu.

A la suite de cette occasion et après consultation de la vidéo assistance, le capitaine des verts s’est vu logiquement expulsé par l’arbitre de la rencontre (31’), et le jeune champion du monde a dû céder sa place quelques instants plus tard à Pablo Sarabia (33’).

Le Paris-SG vient donc de remporter sa 13ème Coupe de France avant les prochaines échéances pour le club français avec uen autre finale sur l’Hexagone avec la Coupe de Ligue contre Lyon, et son quart de finale en Ligue des Champions contre les italiens de l’Atalanta.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités