Süper Lig / Başakşehir conforte son leadership après sa victoire à Antalyaspor (2-0)

Image via @ibfk2014 (twitter)

Başakşehir a réussi à mettre fin ce samedi à une série de 11 matchs sans défaites de la formation d’Antalyaspor après son succès 2-0.

Başakşehir vient de remporter une victoire ô combien cruciale en déplacement à Antalyaspor (0-2) à quatre journées de la fin de la Süper Lig.

Après une première période qui s’est soldée sur un score d’équité nul et vierge, les protégés d’Okan Buruk ont finalement réussi à ouvrir le score avec le but de l’ex-international Sénégalais Demba Ba (0-1, 71’).

Les joueurs de Başakşehir ont doublé la mise et se sont définitivement rassurés dans les ultimes secondes de la partie avec la réalisation du milieu néerlandais Eljero Elia (0-2, 90+6’) après un joli service d’Enzo Crivelli.

Leader du championnat de Turquie, Medipol Başakşehir porte son total de points à 63 points après cette nette victoire contre l’une des équipes en forme du moment, Antalyaspor qui reste en 10ème position avec 37 points à son actif.

Başakşehir prend une avance confortable avant le choc de la 30ème journée ce dimanche entre le dauphin au classement Trabzonspor (58 pts) et le 4ème Galatasaray (52 pts).

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités