Süper Lig (30ème j.) / Fenerbahçe s’impose contre Göztepe (2-1)

Image de Fenerbahce.org

Fenerbahçe s’est imposé ce samedi soir à domicile contre Göztepe (2-1) grâce notamment au doublé de sa jeune star Ferdi Kadıoğlu.

Les Joueurs du Fenerbahçe ont pris les devants en première période avec une domination dans le jeu qui s’est concrétisée avec la réalisation de Ferdi Kadıoğlu (1-0, 25’), le milieu offensif turco-néerlandais enchainant parfaitement dans la surface après un centre parfait côté gauche de Hasan Ali Kaldırım.

Euphorique en première mi-temps, la jeune pépite de 20 ans Ferdi Kadıoğlu a doublé la mise à la table des marques (2-0, 45’+2) après un joli slalom côté gauche et une frappe à l’entrée de la surface de réparation trompant la vigilance du portier adverse.

Dans une seconde période plus équilibrée, les représentants d’Izmir ont réussi à réduire le score peu après l’heure de jeu, après un joli tir de 25 mètres de Soner Aydoğdu (2-1, 66’).

Malgré plusieurs occasions de part et d’autres, et l’expulsion de Serdar Aziz (90’+3) en fin de match, le score n’évoluera plus validant la victoire pour les jaunes et bleu-marines.

A la suite de ce court succès, le Fenerbahçe, en 6ème position avec 49 points au compteur, continue d’espérer une place qualificative pour les coupes européennes à quatre journées de la fin de la Süper Lig.

Göztepe reste 8ème avec 38 points à son actif.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités