Süper Lig / Deux joueurs du Beşiktaş testés positifs au Covid19

Le club Turc du Beşiktaş a annoncé jeudi soir que deux joueurs de l’effectif de football ont été testés positifs au Covid19.

Dans un communiqué officiel sur le site internet, Tekin Kerem Ülkü, consultant santé de la formation stambouliote, a déclaré : « à la suite de nos contrôles de routine du mercredi 24 juin sur tout le staff technique et notre personnel, les résultats des tests ont révélé des cas positifs au Covid19 sur deux joueurs de l’équipe de football ».

On apprend toujours d’après la déclaration de l’équipe turque que les protocoles de suivi et de traitement ont été immédiatement mis en place sur les deux footballeurs du Beşiktaş.

De nombreux partenaires ainsi que plusieurs clubs turcs ont rapidement réagi à l’annonce de la formation des « aigles noirs ».

La Fédération de Football de Turquie (TFF) a tenu à montrer son soutien en publiant un bref message sur le site officiel de l’organisation : « nous apprenons avec grand regret que les tests Covid19 de deux joueurs du Beşiktaş ont été positifs. Nous souhaitons un bon rétablissement aux joueurs, et nous espérons qu’ils retrouveront leur santé dès que possible. »

Le Galatasaray et le Fenerbahçe ont aussi réagi rapidement sur le réseau social Twitter en souhaitant « un prompt rétablissement et un retour en bonne santé dès que possible aux deux joueurs testés positifs » de leur éternel rival.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités