Novak Djokovic positif au coronavirus

Le tennisman serbe Novak Djokovic, dont le préparateur Marko Paniki a également été testé positif au coronavirus, a indiqué que le test de sa femme est positif mais que ceux de ses enfants se sont révélés négatifs.

Le numéro un mondial de tennis, le serbe Novak Djokovic, a été testé positif au nouveau coronavirus Covid-19.

Après que les tests des joueurs bulgare, Grigor Dimitrov et Croate, Borna Coric, qui avaient participé au tournoi Adria tour organisée par la Fondation Novak Djokovic, se sont révélés positifs, Djokovic, 34 ans, a passé un test à Belgrade, la capitale de la Serbie, qui s’est également révélé positif mardi.

Djokovic, dont le préparateur Marko Paniki a également été testé positif au coronavirus, a indiqué que le test de sa femme est positif mais que ceux de ses enfants se sont révélés négatifs.

Le tennisman philanthrope a été vivement critiquée pour avoir organisé l’événement en question ouvert au public en Croatie et en Serbie.

« Tout ce que nous avons fait au cours du mois dernier l’a été avec le cœur et une intention sincère. Le tournoi a donné des messages d’unité, de solidarité et d’amour pour notre région », s’est-il défendu.

Déclarant qu’ils ont organisé le tournoi à un moment où l’épidémie de coronavirus diminuait, Djokovic a déclaré:

« Malheureusement, l’épidémie continue. C’est une nouvelle réalité avec laquelle nous devons apprendre à vivre. J’espère que cette situation ne rendra la vie difficile à personne et que tout le monde se rétablira. »

Les résultats des tests d’Alexander Zverev et de Marin Cilic, les autres joueurs du tournoi, ont été négatifs.

Après que Dimitrov a annoncé avoir contracté la Covid-19, la finale croate d’Adria Tour avait été annulée.

Source Anadolu Agence – AA

Commentaires Facebook
Publicités