Süper Lig / Covid-19 positif dans l’encadrement technique de Galatasaray

Photo via Galatasaray.org

Le club turc a annulé tous ses entraînements pendant six jours à la suite du résultat positif au coronavirus d’un assistant de l’équipe technique.

Dans un communiqué de presse officiel, ce jeudi en soirée, le Galatasaray a déclaré la présence d’un cas positif au Covid-19 dans l’encadrement technique de l’équipe professionnelle de football, après un contrôle effectué le 14 mai.

« Un cas positif a été diagnostiqué hier matin (14 mai) à la suite des contrôles PCR du Covid-19 auprès de tous nos joueurs, notre directeur technique Fatih Terim, ainsi que tout notre personnel administratif et technique » a annoncé le club turc.

Toujours d’après la déclaration de la formation stambouliote, « les protocoles d’isolement, de suivi et de traitement du ministère de la santé ainsi que de la Fédération de Football de Turquie (TFF) ont été appliqués, accompagnés d’une interruption de six jours des entraînements de l’équipe professionnelle ».

Plus tôt dans la journée, les clubs du Beşiktaş et de Kasımpaşa avaient aussi respectivement annoncé plusieurs cas de Coronavirus au sein de leur formation.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités