Süper Lig / Besiktas en mauvaise posture dans la course au titre après le nul contre Trabzonspor (2-2)

Dans une rencontre animée, le Besiktas peut nourrir des regrets après avoir concédé le nul (2-2) face à Trabzonspor dans les derniers instants de la rencontre lors de la 23ème journée de championnat de Turquie

Les joueurs de Hüseyin Cimsir ont parfaitement débuté la rencontre avec le but de l’impressionnant attaquant Alexander Sorloth (0-1, 5′) à la suite d’une contre-attaque rondement menée par les visiteurs, un score qui sera maintenu jusqu’à la pause.

Revenant complètement déchaînés en seconde mi-temps, les stambouliotes ont rapidement pris l’avantage avec deux buts en sept minutes, avec tout d’abord l’égalisation de la nouvelle recrue hivernal Kévin-Prince Boateng (1-1, 57′) suivi du but de Vida (2-1, 64′).

Les hommes de Sergen Yalçin n’ont pas saisi l’occasion de prendre définitivement le dessus dans cette confrontation, et ce sont finalement les joueurs de Trabzonspor, beaucoup plus altruistes, qui ont égalisé en toute fin de match, toujours par le norvégien Sorloth (2-2, 90’+1).

Trabzonspor sauve les meubles avec ce point du match, et annihile quasiment toutes les ambitions pour la course au titre de son adversaire du soir le Besiktas.

A la suite de ce score de parité, Trabzonspor reste en tête de la Süper Lig avec un total de 45 points au compteur avec un match en retard, et conserve par la même occasion 12 points d’avance sur le Besiktas, 7ème avec seulement 37 points à son actif

Commentaires Facebook
Publicités