Portugal / Moussa Marega (FC Porto) quitte le terrain après plusieurs cris racistes !

Photo via wikipedia

Moussa Marega a quitté la pelouse à la 71ème minute de jeu lors de la rencontre entre Guimarães et le FC Porto après plusieurs chants racistes !

L’international malien du Fc Porto a décidé de rentrer aux vestiaires en cours de match alors que son équipe menait 2-1 en déplacement à Guimarães, après plusieurs cris racistes par les supporters locaux.

Le coach du Fc Porto Sergio Conceiçao ainsi que plusieurs coéquipiers et même des joueurs adverses ont tenté de convaincre l’attaquant, mais Moussa Marega a quitté le terrain sous les huées des spectateurs locaux.

L’avant-centre malien s’est lâché sur son compte instagram : « je voudrais juste dire à ces imbéciles qui viennent au stade faire des cris racistes, Allez vous faire foutre ! »

Marega a continué sa courte déclaration en évoquant l’attitude du corps arbitral : « je remercie aussi les arbitres de ne pas me défendre et de m’avoir donné un carton jaune pour avoir défendu ma couleur de peau ! J’espère ne jamais vous retrouver sur un terrain de football ! Vous êtes une honte ! » a lancé le joueur.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités