Turquie / Süper Lig : Abdullah Avcı limogé par le Beşiktaş

La formation des aigles noirs a confirmé vendredi le limogeage du coach turc Abdullah Avcı

La formation stambouliote du Besiktas a indiqué dans un bref communiqué de presse : « notre conseil d’administration a décidé de se séparer des services du directeur technique de l’équipe A de football, Abdullah Avcı. Nous le remercions pour tous les services rendus et lui souhaitons bonne continuation dans la suite de sa carrière.»

Avec un bilan plus que mitigé à la moitié de saison avec un ratio de 14 défaites en 28 matchs officiels, l’aventure de l’expérimenté coach turc a été très courte aux commandes de la formation de l’équipe des « aigles noirs ».

Pointant en 7ème position avec 30 points à son actif dans le championnat de football en Turquie, le Beşiktaş totalise 9 victoires pour 3 nuls et 6 défaites en 18 matchs en Süper Lig.

Éliminé prématurément en Europa League (5 défaites, 1 victoires), les deux dernières défaites en championnat contre le leader Sivasspor (40 pts) et la dernière élimination mercredi en Coupe de Turquie contre Erzurumspor, une équipe de deuxième division, a été fatale pour Avci.

Une série de mauvais résultat se soldant par l’éviction officielle de l’expérimenté coach Turc ce vendredi du poste de directeur technique.

Source AA – Anadolu Agence

Commentaires Facebook
Publicités