Turquie / Présentation du nouveau stade de Göztepespor

Le nouveau stade Göztepe va ouvrir ses portes cette semaine, lors de la rencontre en championnat de Süper Lig en Turquie contre Beşiktas.

Le stade « Gürsel Aksel Spor ve Sağlıklı Yaşam merkezi », après des travaux qui auront duré près de 2 ans et un investissement de 32 millions d’euros, accueillera dimanche prochain la formation stambouliote du Beşiktaş.

Ayant pour l’instant une capacité d’accueil de 20 milles supporters, la nouvelle enceinte profitera de la nouvelle réglementation de la Fédération de Football en Turquie (TFF) autorisant les places debout derrière les cages, pour finalement obtenir 5 milles fauteuils supplémentaires.

Outre les nouvelles technologies utilisées pour l’éclairage, le système sonore, ou le système de chauffage, le stade possédera une innovation hors du commun avec une piste de jogging sur le toit de l’enceinte, avec une vue imprenable sur la ville d’Izmir.

Comprenant 39 loges, le nouveau stade de Göztepespor profitera de plusieurs commerces à l’intérieur et à l’extérieur du complexe, ainsi qu’une d’une place de 13 acres pour le rassemblement des supporters du club.

 

Commentaires Facebook
Publicités