Serie A / Juventus : rupture du ligament croisé pour Merih Demiral !

Le défenseur international Turc Merih Demiral vient de terminer prématurément sa saison après une grave entorse blessure au genou lors du choc de la 19ème journée en Serie A entre l’As Rome et la Juventus (1-2).

Le diagnostique est sans appel : « les contrôles de ce matin chez J Médical ont révélé une lésion du ligament croisé antérieur, associé à une lésion du ménisque » annonce le club italien.

Un verdict nécessitant « une intervention chirurgicale dans les prochains jours » qui privera le talentueux défenseur de la Juventus d’Euro2020 avec son équipe nationale de Turquie.

Les choses avaient bien commencé pour Demiral qui enchaînait les titularisations depuis quelques matchs avec les « bianconeri », une constance lui permettant d’ouvrir le score à la 3ème minute dans le choc de la 19ème journée contre l’As Rome sur un service de Dybala.

Le premier but de se carrière sous les couleurs de la Vieille Dame, pour le jeune défenseur de 21 ans qui ne pensait point à ce moment de la rencontre quitter la pelouse après une mauvaise réception sur un duel avec l’ailier romain Kolarov.

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités