Mercato / Badou Ndiaye revient en Turquie, cette fois pour Trabzonspor

Photo via Anadolu Agence AA

Trabzonspor a officialisé le prêt de l’international sénégalais Badou Ndiaye jusqu’à la fin de la saison 2019/2020

Le prêt du milieu de terrain du club anglais de Stoke City, Papa Alioune Ndiaye, a été confirmé samedi à la plateforme d’opinion publique de la bourse d’Istanbul (KAP).

Le communiqué officiel de Trabzonspor indique qu’un « accord sur le transfert temporaire jusqu’à la fin de la saison a été trouvé avec le footballeur professionnel, Pape Alioune Ndiaye et son club Stoke City ».

« Selon cet accord le joueur recevra un salaire de 1 million d’euros pour la seconde moitié de la saison de football 2019-2020 » indique la déclaration du club turc.

Une somme de 100 milles euros sera également versée pour le transfert du milieu défensif sénégalais en faveur du manager du joueur.

Ayant déjà joué à plusieurs reprises ces dernières années en Turquie, notamment sous les couleurs de Galatasaray, Badou Ndiaye a été présenté dans la foulée à la presse ce samedi par le président de Trabzonspor, Ahmet Ağaoğlu.

« Nous le suivions depuis longtemps. C’est un joueur qui va beaucoup nous apporter au milieu de terrain et qui va créer du dynamisme » a expliqué Ahmet Ağaoğlu.

Ndiaye a tenu à souligner l’accueil très chaleureux des supporters du club dès son arrivée dans la ville, tout en promettant l’achat de 1000 maillots de sa nouvelle équipe.

Source Anadolu Agence

Commentaires Facebook
Publicités