Ligue Europa / Gr.K – 2ème j. : Beşiktaş perd sur le fil face à Wolverhampton (0-1)

Photo via Anadolu Agence AA

[AA] Wolverhampton a fait le parfait hold-up en arrachant la victoire (0-1), jeudi soir, dans les ultimes secondes de la confrontation contre Beşiktaş en Ligue Europa.

La formation anglaise de Wolverhampton a réussi un coup de maître face à son adversaire turc du Beşiktaş, en s’imposant 1-0, après un but à la 93ème minute de jeu, dans le cadre de la 2ème journée des rencontres de qualifications de la Ligue Europa de l’UEFA 2019-2020.

Dans un match globalement dominé par les stambouliotes, ce sont finalement les joueurs anglais de Wolverhampton qui ont été les plus opportunistes en inscrivant le but de la victoire par Willy Boly (0-1, 90’+3), le défenseur français étrangement seul dans la surface de but après un centre de Ruben Reyes.

A la suite de cette victoire, Wolverhampton obtient ses trois premiers points dans la compétition et se place à la troisième position du groupe K, tandis que le Beşiktaş reste quatrième avec 0 point au compteur.

Dans l’autre confrontation de la poule K, le Sporting Braga et le Slovan Bratislava ont fait match nul 2-2.

Les joueurs portugais ont ouvert le score avec le but de Bruno Viana (1-0, 31’) avant de voir l’égalisation de Sporar (1-1, 45’+4) en fin de première mi-temps.

Wenderson Galeno (2-1, 63’) à redonner l’avantage à Braga a l’heure de jeu mais finalement, Bratislava obtiendra le nul en fin de rencontre après le but contre son camp du malheureux Viana (2-2, 87’ csc).

Voici dans ce qui suit le classement du groupe K, après les matchs de qualification de la 2ème journée de la Ligue Europa 2019-2020 de l’UEFA :

  1. Slovan Bratislava 4 pts
  2. Sporting Braga 4 pts
  3. Wolverhampton 3 pts
  4. Beşiktaş 0 pt

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités