Ligue Europa / Gr.J – 2ème j. : Borussia M’Gladbach arrache le nul contre Başakşehir (1-1)

Photo via Anadolu Agence AA

Très proche de remporter sa première victoire dans la compétition, Başakşehir a finalement concédé le nul (1-1) ce jeudi après l’égalisation dans les arrêts de jeu de Mönchengladbach.

La formation turque de Medipol Başakşehir et le club allemand du Borussia Mönchengladbach se sont quittés sur un score de parité (1-1), jeudi soir, lors de la 2ème journée des matchs de qualifications de la Ligue Europa de l’UEFA 2019-2020.

Ouvrant le score en début de seconde période avec la réalisation de Edin Visca (1-0, 55’), les protégés de Okan Buruk n’ont pas su conserver leur avantage dans cette partie, avec l’égalisation de Patrick Herrmann (1-1, 90’+1) dans les derniers instants du match.

Dans l’autre rencontre du groupe J, le club italien de l’AS Rome a était accroché sur la pelouse de la formation autrichienne de Wolfsberger AC sur le score de 1-1.

Les « giallorossi » ont ouvert le score à la demi-heure de jeu avec le but de Leonardo Spinazzola (0-1, 27’) avant de se voir rejoindre à la table des marques en début de seconde période avec l’égalisation de Michael Liendl (1-1, 51’) pour le WAC.

Voici dans ce qui suit le classement du groupe J, après la 2ème journée de la Ligue Europa 2019-2020 :

  1. As Rome 4 pts
  2. Wolfsberger AC 4 pts
  3. Mönchengladbach 1 pt
  4. Medipol Başakşehir 1 pt

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités