Ligue Europa / Gr.C – 2ème j. : Trabzonspor et Bâle se quittent sur un nul (2-2)

Photo via Anadolu Agence AA

[AA] Trabzonspor et le FC Bâle ont fait match nul (2-2), ce jeudi soir, lors de la rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe C en Ligue Europa.

L’équipe Turque de Trabzonspor a concédé un score d’équité (2-2) à domicile contre le club helvète du FC Bâle, ce jeudi soir, pour le compte de la deuxième journée du groupe C de la Ligue Europa 2019-2020.

Malgré le bon début de match des Turcs, ce sont les suisses qui ont réussi à ouvrir le score après un but de la tête de Silvan Widmer (0-1, 20’) après un corner tiré côté gauche.

Les joueurs de Trabzonspor reviendront au score avec le sublime coup-franc excentré côté gauche d’Abdülkadir Parmak (1-1, 26’), le milieu offensif trouvant la lucarne du portier adverse Jonas Omlin.

Continuant sur leur lancée, les protégés d’Ünal Karaman ont pris les devants en seconde mi-temps avec le but du nouvel entrant José Sosa (2-1, 78’), une joie de courte durée avec l’égalisation des joueurs de Bâle seulement deux minutes plus tard par l’intermédiaire de Noah Okafor (2-2, 80’).

A la suite de ce score d’équité, le FC Bâle conserve la 2ème place de la poule C avec un total de 4 points à son actif, tandis que Trabzonspor obtient son premier point dans la compétition, et se positionne à la 3ème place avec 1 point au compteur.

Dans l’autre rencontre du groupe, la formation espagnole du Getafe continue son sans-faute en s’imposant en Russie contre le Krasnodar sur le score de 2-1.

Les joueurs ibériques ont mené dans cette confrontation avec le doublé de Angel Rodriguez (0-1, 35’ et 0-2, 61’), avant de voir la réduction du score de Ari (1-2, 69’) pour les russes, une réalisation sans incidence sur le résultat final de la rencontre.

Voici dans ce qui suit le classement du groupe C, après les rencontres de poule comptant pour la 2ème journée de la Ligue Europa 2019-2020 de l’UEFA :

  1. Getafe 6 pts
  2. FC Bâle 4 pts
  3. Trabzonspor 1 pt
  4. Krasnodar 0 pt

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités