LDC / Gr. A – 2ème j. : Galatasaray contre le PSG (0-1), le Real Madrid accroché par Bruges (2-2)

Photo via Anadolu Agence AA – Emrah Yorulmaz

Le Paris-SG s’est imposé 1-0 face au Galatasaray, mardi soir, lors de la 2ème journée du groupe A, pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Champions.

La formation de la capitale française, le PSG, continue son parcours sans-faute lors de cette édition 2019-2020 de la prestigieuse Ligue des Champions de l’UEFA, après sa deuxième victoire (1-0) en autant de rencontre lors du périlleux déplacement en Turquie face au Galatasaray.

Dans une entame de match en faveur des joueurs de Thomas Tuchel, les stambouliotes ont réussi à maintenir le score de parité lors de ces 45 premières minutes, se procurant même quelques occasions de but en fin de période, pour finalement arriver à la pause avec un score de 0-0.

Démarrant la seconde mi-temps comme le début de la rencontre, les parisiens ont réussi à surprendre la défense Turque, après un énième ballon en profondeur joué côté droit, avec Pablo Sarabia qui n’avait plus qu’à servir Mauro Icardi (0-1, 52’), l’attaquant argentin tout seul dans la surface de but.

Avec ce succès, le Paris-SG caracole en tête du groupe A avec 6 points au compteur tandis que Galatasaray se positionne à la 3ème position avec 1 point à son actif.

Dans l’autre rencontre de la poule A, le Real Madrid a concédé le nul à domicile (2-2) à Santiago Bernabeu contre la surprenante formation belge du Club Bruges.

Les belges ont ouvert le score avec le doublé d’Emmanuel Dennis (0-1, 9’ et 0-2, 39’) avant de se voir rejoindre au score avec les réalisations de Sergio Ramos (1-2, 55’) et de Casemiro (2-2, 85’) en fin de match.

Voici dans ce qui suit le classement du groupe A :

  1. Paris-SG / 6 pts
  2. Club Bruges / 2 pts
  3. Galatasaray / 1 pt
  4. Real Madrid / 1 pt

Source Anadolu Agence – AA

Commentaires Facebook
Publicités