LDC / Gr.A (1ère j.) : Club Bruges et Galatasaray se quittent sur un nul (0-0)

Photo via Anadolu Agence AA

Galatasaray et Club Bruges se partagent les points après le nul 0-0, mercredi soir, dans le cadre de la première journée du groupe A de la Ligue des Champions.

La formation Turque de Galatasaray a fait match nul (0-0) sur la pelouse de l’équipe Belge du Club Bruges, mercredi, lors de la première journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Dans une rencontre qui s’est déroulée au Stade Jan Breydel Stadium, les deux formations n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets, une confrontation plutôt peu rythmée se soldant logiquement sur un score nul et vierge de zéro à zéro.

A la suite de ce résultat, Club Bruges et Galatasaray débutent leur parcours en Ligue des Champions avec un point au compteur chacun.

Dans l’autre rencontre comptant pour le groupe A, le Paris-SG a créé la sensation en s’imposant 3-0 contre le Real Madrid avec le doublé de l’argentin Di Maria (1-0, 14’ et 2-0, 33’) et la réalisation du latéral belge Thomas Meunier (3-0, 90’+1) en fin de match.

A la suite de cette large victoire, les parisiens prennent le leadership de la poule A avec 3 points à leur actif, tandis que les madrilènes sont derniers avec aucun point.

Galatasaray affrontera le PSG lors de la deuxième journée en date du 1er octobre à Istanbul, tandis que le Real Madrid accueillera le Club Bruges dans la cadre de la seconde journée de la Ligue des Champions.

Voici le classement du groupe A après la 1ère journée :

  1. Paris-SG 3 pts
  2. Club Bruges 1 pt
  3. Galatasaray 1 pt
  4. Real Madrid 0 pt

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités