EURO2020 / Gr.H : La Turquie s’impose contre Andorre (1-0)

Photo via Anadolu Agence AA

La Turquie s’est imposée in-extremis face à Andorre avec un but de Ozan Tufan, samedi soir, dans les derniers instants de la rencontre.

La sélection nationale de Turquie a souffert face à l’équipe d’Andorre, mais a tout de même réussi à obtenir les trois points de la victoire avec une réalisation à la dernière minute de jeu du temps réglementaire lors de la 5ème journée des rencontres de l’Euro2020 de l’Uefa comptant pour le groupe H.

Dans un match qui s’est déroulé à la Vodafone Park d’Istanbul, les joueurs de Şenol Güneş ont pris les devants dans ce match dès le premier de coup de sifflet de la partie face à leur modeste adversaire, mais une domination qui ne s’est concrétisée qu’en fin de partie après un but de la tête du milieu de terrain Ozan Tufan (1-0, 89’) après un corner tiré côté gauche.

A la suite de ce court mais important succès, la Turquie conserve sa deuxième place avec 12 points au compteur, tandis que la France, victorieuse de l’Albanie (4-1) conserve la tête du groupe H avec le même nombre de points, mais une meilleure différence de but.

La Turquie affrontera en déplacement la Moldavie ce mardi à 20h45 (gmt+1) dans le cadre de la 6ème journée des matchs de poule.

Voici dans ce qui suit le classement du groupe H après la 5ème journée des éliminatoires de l’EURO2020 de l’UEFA :

  1. France 12 pts (+12)
  2. Turquie 12 pts (+8)
  3. Islande 12 pts (+3)
  4. Albanie 6 pts (-1)
  5. Moldavie 3 pts (-11)
  6. Andorre 0 pt (-11)

 

Source Anadolu Agence AA

Commentaires Facebook
Publicités