LDC / Qualifications (3e tour) : l’Olympiakos Le Pirée s’impose face à Başakşehir (0-1)

Via le compte officiel twitter de @ibfk2014

L’Olympiakos s’est imposé (1-0) contre Medipol Başakşehir en déplacement, mercredi, lors du 3ème tour de qualification de la Ligue des Champions.

L’équipe grecque de l’Olympiakos Le Pirée a pris une sérieuse option, ce mercredi soir, en s’imposant 1-0 en Turquie face à Başakşehir à Istanbul, dans le cadre du 3ème tour aller des qualifications pour la Ligue des Champions de l’UEFA.

Après une première période se soldant sur un score nul et vierge, les joueurs visiteurs de l’Olympiakos Le Pirée ont inscrit l’unique but de la rencontre avec la tête au second poteau de Giorgos Masouras (0-1, 58′) après un centre côté droit de Mathieu Valbuena.

Les stambouliotes ont manqué l’égalisation à la toute dernière minute avec le pénalty manqué de l’international bosniaque Edin Visca (90’+2).

A noter que les joueurs d’Okan Buruk ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion pour un second avertissement d’Irfan Kahveci (80′).

Avec cette courte victoire, la formation grecque de l’Olympiakos prend une très sérieuse option avant le match retour qui se jouera le 13 août prochain au Pirée.

Source Anadolu Agence

Commentaires Facebook
Publicités