Foot / Turquie : Galatasaray remporte la Supercoupe face à Akhisarspor (1-0)

2018-2019 Süper Lig ve Türkiye Kupası şampiyonu Galatasaray ile kupa finalisti Akhisarspor, TFF Süper Kupa maçında Eryaman Stadı’nda karşılaştı. Galatasaray, TFF Süper Kupa’nın sahibi oldu.
( Emin Sansar – Anadolu Ajansı )

Le dernier champion de la Süper Lig en Turquie, Galatasaray a remporté, mercredi soir, la Supercoupe face à Akhisarspor (1-0)

Sans véritable surprise, la formation de Galatasaray termine la saison 2019 avec un troisième trophée, après avoir remporté la Supercoupe de Turquie ce mercredi soir face à la formation de deuxième division Akhisarspor (1-0).

L’unique réalisation de la rencontre fût l’œuvre de l’international marocain Younes Belhanda (1-0, 39′) après un joli slalom aux abords de la surface de Akhisar en fin de première période

Grâce à ce succès, les protégés de Fatih Terim font le triplé après avoir déjà remporté le championnat de Süper Lig et la Coupe de Turquie, une première depuis la saison 2015.

La formation stambouliote reste en tête du palmarès de la compétition en s’imposant pour la sixième fois en Supercoupe sur un total de treize édition.

Source Anadolu Agence

Commentaires Facebook
Publicités