UEFA / LDC (3ème j. – Gr.D) : Galatasaray et Schalke04 se quittent sur un nul (0-0)

Photo Galatasaray.org

Le club turc de Galatasaray et la formation allemande du Schalke 04 se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), mercredi soir, pour le compte de la 3e journée des phases de poule de la Ligue des champions de l’UEFA.

Décimé par les blessures, avec pas moins de cinq joueurs majeurs blessés, Galatasaray a réussi à obtenir le point du match nul contre Schalke04 (0-0), mercredi, dans le cadre de la 3e journée du groupe D en Ligue des Champions.

Après un début de rencontre en faveur des hommes de Fatih Terim, ce sont les allemands qui se sont procurés deux énormes occasions de but manqués, avec tout d’abord la tête de Embolo (17′), et le bel arrêt de Muslera face à Konoplyanka (45′) juste avant la mi-temps.

De retour des vestiaires, les joueurs de Schalke 04 ont bien cru avoir fait la différence avec la réalisation de Embolo à la 58e minute de jeu, un but logiquement refusé pour une position de hors-jeu par le corps arbitral français.

Se neutralisant jusqu’à la dernière minute du match, les deux équipes se sont contentées de ce score nul et vierge de 0 à 0 lors de cette rencontre de Ligue des Champions.

À noter côté club stambouliote, la belle performance du jeune défenseur Ozan Kabak qui a disputé, ce mercredi soir, son premier match en coupe d’Europe, à peine à l’aube de ses 18 ans.

À la suite de ce match nul Galatasaray reste 3e avec 4 points au compteur tandis que Schalke 04 occupe la deuxième place avec 5 points à son actif dans le groupe D après la troisième journée.

Voici dans ce qui suit les détails de la rencontre :

Stade : Türk Telekom, Istanbul

Arbitres : Benoit Bastien, Hicham Zakrani, Frederic Haquette (France)

Compositions

Galatasaray : Muslera, Linnes, Maicon, Ozan Kabak, Nagatomo (Ömer Bayram 81′), Donk, Belhanda, Ndiaye, Sinan Gümüş (Selçuk İnan 61′), Rodrigues, Eren Derdiyok (Muğdat Çelik 69′)

Entraîneur : Fatih Terim

Schalke 04 : Nübel, Caligiuri, Sane, Nastasic, Mendyl, Rudy, Stambouli, Uth (Burgstaller 90′), Suat Serdar, Konoplyanka (Skrzybski 77′), Embolo (McKennie 81′)

Entraîneur : Domenico Tedesco

Avertissements : Embolo 49′ (Schalke 04), Nagatomo 52′ (Galatasaray)

 

Source Anadolu Agence

Commentaires Facebook
Publicités