Süper Lig – 4ème j. : Bursaspor et Beşiktaş se quittent sur un nul (1-1)

Photo Anadolu Agence

Bursaspor et Beşiktaş se sont quittés sur un score nul (1-1), dimanche en soirée, pour le compte de la 4e journée de Süper Lig en Turquie.

Le club stambouliote peut nourrir des regrets après le nul concédé sur le score d’un but partout lors de cette quatrième journée du championnat de football en Turquie, à la suite d’un périlleux déplacement chez Bursaspor.

Après une première mi-temps équilibrée se soldant sur un score nul et vierge, les joueurs de Şenol Güneş onr pris les devants avec l’ouverture du score par l’international hollandais Ryan Babel (0-1, 51′), à la suite d’une jolie passe derrière la défense d’Oğuzhan Özyakup.

Il aura fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir l’égalisation de la formation de Bursaspor après un joli débordement côté gauche de Yusuf Erdogan, l’ailier turc trouvant en retrait son coéquipier Diafra Sakho (1-1, 86′) pour le score final dans cette rencontre.

À la suite de ce score de parité le club du Besiktas reste 7ème au classement général avec un total de 7 points à son actif, tandis que Bursaspor occupe la 12ème position avec 3 points seulement au compteur.

(Photo source AA)

Commentaires Facebook
Publicités